UNE AUMONE ETERNELLE

Nous vous proposons de vous accompagner dans la construction d’un puits qui vous permettra de faire une sadaqa jariyah (une aumône continue) pour de vos proches défunts (Qu’Allah leur fasse miséricorde).

NOS ACTIONS AGIR MAINTENANT

Une sadaqa jariyah – Un puits pour vos proches défunts à Madagascar

Nous vous proposons de vous accompagner dans la construction d’un puits qui vous permettra de faire une sadaqa jariyah (une aumône continue) pour de vos proches défunts (Qu’Allah leur fasse miséricorde).

À travers cette cagnotte participative, dès que l’objectif est atteint, nous lançons une nouvelle construction d’un puits à Madagascar.

Un puits est une aumône continue car il permet aux personnes qui n’ont pas accès à l’eau potable de se désaltérer et de cultiver leurs terres. En construisant un puits, vous offrez un cadeau précieux à vos proches défunts et vous leur assurez une récompense éternelle dans l’au-delà.

Le coût de construction d’un puits à Madagascar est de 500 €.

En faisant un don pour la construction d’un puits, vous contribuez à améliorer la vie de milliers de personnes à Madagascar. L’eau potable est un bien essentiel, et en construisant un puits, vous permettez aux habitants de Madagascar d’accéder à une eau saine et de qualité.

Votre don sera également une source de bénédictions pour vos proches défunts. Ils recevront une récompense éternelle pour votre geste de compassion et de générosité.

Pour participer, rendez-vous sur notre site internet ou contactez-nous par email.

 

Rappel sur cet aumône continue :

D’après Anas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d’un fleuve, a creusé un puits, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou a laissé un enfant pieux qui demande pardon pour lui après sa mort ».

(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°73)

Nos différents puits

Contribuer à une aumône continue